Korean Beauty - Le trio à la Pèche hydratante

Hey you
Ce vendredi j'ai décidé de vous parler de soins ! Maintenant que les cours/boulot ont repris, il faut adapter sa routine pour que notre peau reste toujours aussi belle et hydratée tout en laissant partir (malheureusement) le bronzage que l'on a pu cultiver durant ces derniers mois. 

Je suis presque certaine que vous avez déjà entendu parler des produits de beauté coréens comme de très bons produits qui allient bonne odeur, fraîcheur et résultats non négligeables.
Une des marques pionnières sur ce marché se trouve être Etude House. En effet cette marque girly Kawai, comprend une large gamme de maquillage mais surtout beaucoup de soins pour visage, lèvres, corps et cheveux.
Autre marque coréenne qui est elle, vendue chez Sephora (Wouhou !) TONY MOLY. C'est une marque avec des packagings super mignons ; à en faire craquer plus d'un ! Si vous cherchez des produits innovants et au packaging cute c'est définitivement sur cette marque qu'il faut miser !



Afin de tester au mieux la Korean Beauty et par la même occasion, hydrater ma peau comme il se doit, j'ai testé 3 produits coréens à la pèche pour mon visage, mes lèvres et mes mains.

Le premier produit que je vais présenter est un masque de chez Etude House, le Pink Vital Water Wash off Pack :



Ce Masque au packaging rose hyper mignon est un gel très compact qui contient principalement de l'eau de pèche rose (65%). Ce fruit est connue comme être bon pour l'hydratation du corps mais aussi pour la cicatrisation ! C 'est un vrai allier dans la vie de tous les jours que se soit pour des problèmes de sécheresse, d'imperfection ou encore pour des petits bobos comme des brûlures ou des coupures.

Après avoir appliqué le masque sur l'ensemble du visage et avoir effectué des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer le produit dans la peau, il faut le laisser poser pendant 10 minutes. Il suffit ensuite de rincer le visage à l'eau tiède. Des la première utilisation j'ai pu remarquer un effet frais et reposant sur la peau.
Le teint est plus lumineux et on peut sentir que la peau est plus saine comme remise en forme après tous les petits bobos qu'on a pu lui faire subir . Enfin sur le long terme, en appliquant le masque 1 fois par semaine j'ai pu remarquer que ma peau était vraiment plus belle ! Un glow naturel est apparu sans non plus faire un effet gras et je suis long de m'en plaindre. De plus comme je l'ai dis l'eau de pèche rose (et d 'autres hydratants comme le karité) a des propriétés cicatrisantes et de ce fait le reste de mes rougeurs et cicatrices se sont encore estompées pour devenir quasi invisibles !


Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ce masque qui est un bon produit avec une texture innovante qu'on ne retrouve pas dans les soins disponibles en France! Très rafraichissant, très hydratant, ce masque va sûrement me suivre pour cet hiver !

Le deuxième produit dont je vais maintenant parler est la crème pour les mains à la pèche de chez TONY MOLY :



La première chose à dire sur ce produit c'est ... OH MON DIEU mais quel packaging trop cute ! Une petite pèche qui renferme un vrai baume pour nos mains et qui peut en plus de cela, faire office de déco sur votre bureau ou coiffeuse ! Quoi de mieux...

Ce qui m'a plus dans cette crème c'est tout d'abord sa texture crémeuse assez compacte qui permet d'hydrater en profondeur sans laisser de fini gras sur les mains et facile à appliquer.
Ensuite, j'ai vraiment été conquise par l'odeur de la crème. En générale les odeurs artificielles sont vite écœurantes et ne ressemblent pas forcement à l'odeur qui est annoncée au départ ! Pour ce qui concerne cette crème, l'odeur est très fraîche et sent une pèche qu'on pourrait retrouver assez facilement dans un gel douche ... J'ADORE ! En définitif c'est un produit très mignon avec une bonne odeur et qui fait son job, mais bon... ce n'est pas non plus extraordinaire, ce n'est pas la crème de l'année.

Enfin le dernier produit dont je vais vous parler est un baume à lèvres de chez Etude House:


(Sûrement la description la plus courte de cet article), le baume pour les lèvres de chez Etude House sent lui aussi cette même odeur fraîche de pèche que j'aime tant ! C'est un bon hydratant dont la tenue est durable et qui se présente dans un tube avec un embout dur comme celui que l'on peut retrouver dans certains gloss. J'aime bien ce genre d'embouts qui facilitent l'application et qui permet de gérer au mieux la quantité de produit appliquée. Ce petit produit très mignon est un chouchou pour l'hiver qui arrive, il sent bon et fait son job... Que demander de plus?

 


En conclusion, j'ai aimé testé la Korean Beauty que je ne connaissais pas du tout ! Les produits sont vraiment mignons et innovants, le masque étant un vrai coup de cœur que se soit au niveau de la texture de l'application ou encore de l'effet produit.
Pour ce qui est des deux autres produits, ils m'ont plus par leurs packagings mignons et leur efficacité, mais ce ne sont pas des produits dont je ne pourrais plus me passer par la suite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire