Anastasia Beverly Hills VS Kat Von D- Le battle

Hey you !
Ce vendredi, je reviens pour vous faire partager les résultats d'un combat de titan ! Avec l'arrivée d'Anastasia Beverly Hills chez Sephora depuis bientôt 2 semaines, j'ai décidé de mettre à l'épreuve l'American Doll, un magnifique rouge classique contre le Bachelorette de chez Kat Von D. Ces deux marques étant très prisées pour leurs liquides lipsticks, il est temps de savoir qui est le meilleur!


L'AMERICAN DOLL :

Avec toute la pub qui a été créée pour son lancement en France, vous n'avez pas pu rater l'arrivée d'Anastasia Beverly Hills chez Sephora. Cette marque américaine est connue comme la reine des sourcils et du contouring parfaits mais comprend aussi pas mal de teintes de liquide lipstick (21 exactement) qui se sont fait un nom dans les stars des rouges à lèvres liquides de bonne qualité !
Le premier bon point de ce ral est qu'il est disponible en France au prix de 25€ sur le site de Sephora ou bien en magasin, mais seulement dans celui des Champs Élysées ! Au niveau du packaging, je le trouve très joli. Classe et épuré, il représente tout ce que j'aime et en plus de cela dans un contenant en plastique qui résiste aux chocs.
La couleur est intense et est similaire à celle du tube, ce qui est encore un bon point. L'application est facile puisque la texture liquide presque crémeuse rend cette étape simple, rapide et agréable. Seule l'odeur est assez désagréable selon moi. Le séchage est très rapide, et le produit  marque peu les ridules de la bouche ce qui fait un fini très joli et glamour. Pour ce qui est de la tenue, j'ai été emballé rapidement puisque le rouge à lèvres ne bouge pas d'un pouce si vous ne mangez pas. Par contre si vous mangez, c'est la catastrophe le rouge à lèvres part petit à petit en laissant un léger voile rouge sur vos lèvres. Ce point m'a un peu déçu puisque j'en attendais beaucoup à ce niveau là concernant ce produit.
Pour ce qui est du démaquillage, j'ai été agréablement surprise en voyant qu'il partait très rapidement avec l'huile de coco, pour ce qui est d'un démaquillant standard je ne peux pas trop dire puisque je n'en utilise plus comme dis dans l'article précédent.
 
En conclusion, ce premier rouge à lèvres est un candidat de taille pour la bataille et ne présente pas vraiment de point faible mise à part l'odeur désagréable et la tenue décevante après un repas.


LE BACHELORETTE :

Ce rouge à lèvres liquide que je qualifierai de rouge/rosé presque framboise, a été créée par la célèbre tatoueuse Kat Von D qui a développé sa marque de maquillage. Si vous suivez un peu l'actualité beauté sur les blogs ou encore sur Youtube, vous aurez pu voir que les produits qu'a développé Kat Van D, et surtout les rouges à lèvres, ont bonne réputation. Cependant ces rouges à lèvres ne sont malheureusement pas trouvable en France (mais les bruits courent que la marque débarquera bientôt chez Sephora), et il faut donc commander sur des sites comme Amazon ou bien profiter d'un voyage aux US ou encore en Espagne pour pouvoir s'en procurer un au prix de 20$ (environ 18€). Parmi la gamme de rouges à lèvres liquides à fini matte, on peut retrouver 30 teintes, ce qui permet de trouver son bonheur assez facilement. Le packaging, à l'image de Kat Van D est dark avec des détails de roses presque gothique qui imitent parfaitement un tatouage que pourrait porter la créatrice. Encore une fois le contenant est en plastique, je valide ! Pour ce qui est de la couleur, je la trouve très jolie, un peu plus claire portée que dans le tube, elle POP tout le maquillage et apporte de la fraîcheur. La texture est légèrement plus fine que celle du American Doll, c'est pourquoi la couche appliquée sur les lèvres est plus délicate, et pour les pointilleuses, la différence est remarquable. En effets, la texture étant plus légère les ridules de la bouche ne sont pas du tout marquées. Pareil que pour le rouge à lèvres de chez Anastasia, l'odeur du produit n'est pas tip-top. Pour ce qui est du séchage, il est légèrement moins rapide que celui du American Doll.
Point crucial de ce duel, la tenue ! Pour ce point, je trouve que le rouge à lèvres évolue totalement différemment que l'Amercan Doll. En effet, même si la tenue est longue durée le rouge à lèvres s'estompe petit à petit au cours de la journée de façon homogène en laissant un voile un peu plus intense que celui du American doll en fin de journée. Au niveau du démaquillage, le rouge à lèvres part bien, mais un peu moins vite que celui de chez Anastasia. 

En conclusion, le deuxième concurrent de cette bataille est tout aussi fort que son adversaire. Son point fort principal étant sa tenue plus efficace il a tout de même un point faible non négligeable, sa non disponibilité en France.

                                                                     (Gauche : American Doll , Droite : Bachelorette)
 
Après plusieurs tests acharnés pour déterminer le vainqueur de ce duel...(roulement de tambour), le Bachelorette prend la première place sur le podium ! Je dois l'avouer de très très peu puisque les deux produits n'ont pas de réel point faible pouvant les discriminer. La couleur du rouge à lèvres est vraiment somptueuse et présente des sous tons qu'on ne retrouve pas dans n'importe quel liquide lipstick. Pour ce qui est du American Doll, vous l'aurez compris c'est aussi un rouge à lèvres magnifique et de très bonne qualité. Seule ombre au tableau, la tenue du rouge à lèvres m'a vraiment déçue, moi qui m'attendais a une tenue de folie ce n'est pas le cas...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire