TMI Tag - En savoir plus sur moi !

Hey you ! 
Ce vendredi j'ai décidé de vous faire un article un peu plus personnel... Je n'ai encore jamais vraiment décris la personne que je suis dans mes articles, ou bien sur les réseaux sociaux alors je me suis dis qu'un TMI Tag serait la chose la plus adaptée pour pallier ce manque à mon blog, afin que vous mes chers petits lecteurs en sachiez plus sur moi !

Pour celles et ceux qui ne le savent pas le TMI Tag est une série de questions personnelles auxquelles tout le monde peut répondre et qui permet de mieux connaitre les blogueurs que vous lisez par exemple ! J'espère que cela va vous plaire...

C'est parti pour les questions !
 

1. Qu'est-ce que tu portes ?
Un pull H&M bordeaux (l'automne approche il faut s'y mettre !) un jean noir TopShop et des Boots André.
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui et je le suis toujours, depuis un peu plus de 2 ans.
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Non.
4. Quelle est ta taille ?
1m60 (,5.. OUI CA COMPTE).
5. Quel est ton poids ?
49kg
6. Des tatouages ? 
Non.
7. Des piercings ?
Non, même pas les oreilles.
8. OTP ?
Hum, je sais pas.
9. Série préférée ?
Orange Is The New Black !!!! Pourquoi il faut attendre 1 an entre chaque saison ... :'(.
10. Groupe préféré ?
Hum, Je sais pas ...
11. Quelque chose qui te manque ?
Les journées de mon enfance passées à l'équitation avec toutes mes amis.
12. Chanson préférée ?
La version de Forever Youg/Halo de Beyonce et Jay Z.
13. Quel âge as-tu ?
21 ans.
14. Signe du zodiaque ?
Vierge.
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
L'humour et l’honnêteté (Ça fait deux mais c 'est les plus importantes !).
16. Citation préférée ?
Hum, je sais pas. 
17. Acteur favori ?
Hum, je sais pas.
18. Couleur préférée ?
Prune.
19. Loud music or soft ?
Soft.
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans les bras de la personne que j'aime.
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
100 ans ... Ou peut être plus je sais pas haha !
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
30 à 40 mins si je prend un peu le temps de me maquiller. Mais bien plus quand je me fais le total look plus musique pour m'accompagner hahaha! 
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Non.
24. Turn on ? 
Un beau regard.
25. Turn off ?
Une hygiène douteuse...
26. La raison pour laquelle tu as rejoint la Blogosphère ?
Pour partager mes découvertes et m'amuser un peu avec les possibilités d'internet !
27. Peur ?
Les petites bébêtes ( oui je sais c 'est la honte...).
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
Hum, je ne m'en souviens plus ...
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Ce midi.
30. La signification du nom de ton blog ?
J pour Jeune
C pour Captivant
Deux adjectifs qui me tiennent à cœur pour décrire mes idéaux du monde de la beauté
et Beauty bah pour beauté ,le thème du blog ;).
33. Dernière série regardée ? 
NCIS je pense.
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mère ce midi.
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Mon amoureux !
36. Nourriture préférée ?
Les sushiiiiiii, j'aime trop !
37. Endroit que tu veux visiter ?
La Sicile (Pour mes origines).
38. Dernier endroit où tu étais ?
Londres.
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Je ne sais pas trop.
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Hier.
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Il y a bien longtemps haha.
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Citron ou Orange !
43. De quel instrument joues-tu ?
Aucun, mais je chante beaucoup .. Voir un peu trop "CHARLOTTE TAIS-TOI !!". 
44. Bijoux préféré ?
Un bracelet Swarovski.
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Natation.
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Me Too de Meghan Trainor.
47. Phrase préférée pour draguer ?
Aucune, les dames ne draguent pas voyons.  
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Non du coups ...
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Hier pour me promener dans les rues de Paris !
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Toutes les personnes qui le souhaitent !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire