TEST-Le serum anti cicatrices de chez KIEHL'S

Hey you! 
Un peu de changement ça fait du bien non ?  
Aujourd'hui je reviens avec un article spécial "traitement de fond". Ayant une peau très sensible et qui plus est, marquant très facilement (le combo de la mort qui tue quoi...), il était inévitable d'échapper aux merveilleuses cicatrices d'acné
Afin de les éliminer, j'ai testé une tonne de produits (Bi-Oil, routine CLINIQUE, soins Bioderma...) qui m'ont permis de réduire tout cela sans réellement tout enlever. C 'est donc pour cela que je me suis lancée dans un traitement signé KIEHL'S qui est le sérum Clearly Corrective Dark Spot Solution.


Premièrement qu'est-ce que KIEHL'S ? Et bien KIEHL'S est une marque de soins née dans une pharmacie New-yorkaise en 1851. Celle-ci n'utilise que des produits issus d'innovations techniques les plus doux et efficaces, comme la lavande, le squalane, la caféine et bien d'autres. Afin de nous apporter tous les bienfaits dont nous avons besoin, KIEHL'S propose une large gamme de produits pour tous types de problèmes (peau jeune, mature , déshydratée, sèche...) afin que chacun retrouve une peau saine et une barrière cutanée renforcée. En plus de cela, afin de confirmer leur image de marque modèle, KIEHL'S soutient différentes associations ! Que demander de plus ? 
Certes la marque n'est pas donnée mais tous les produits sont des vrais bijoux issus de recherches cosmétologiques dont les bienfaits sont reconnus de manière dermatologique. C'est une bonne excuse vous ne trouvez pas ?

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la marque KIEHL'S je vais pouvoir vous parler du sérum ! Le premier point positif d'un sérum c'est la très petite quantité à utiliser chaque jour (2-3 goutes matin et soir). Étant enrichi en actifs très puissants il en faut très peu pour que celui-ci agisse sur votre peau. Le Clearly Corrective Dark Spot Solution est un sérum visant à réduire l’apparence de taches de pigmentations ainsi que traiter les taches initialement présentes. Enrichi en Vitamine C, Bouleau blanc et Pivoine, ce trio d'actifs permet de clarifier la peau tout en gardant son hydratation. Celle-ci devient plus dense, plus rebondie et le teint retrouve toute son uniformité. Afin de vous le procurer vous pouvez le retrouver en magasin ou directement sur le site de la marque au prix de 47€ pour 30ml ou 66€ pour 50ml. Je suis vraiment bluffée par son effet, au bout d'un mois j'ai pu voir une différence notable. Maintenant que cela fait plus de deux mois que j’utilise ce produit, ma peau est plus saine, lumineuse et les taches pigmentaires issues de mon acné sont toutes parties ou presque (2 ou 3 taches tenaces continuant à lutter). Étant non gras le sérum pénètre très rapidement sans laisser de film sur la surface de la peau. De plus il ne faut pas oublier d'appliquer un écran total après avoir mis votre sérum pour que les effets apparaissent et que le soleil laisse votre peau un peu plus tranquille.
Zéro défaut, Zéro tache... Un 20/20 pour ce petit produit signé KIEHL'S.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire