ADIEU LA CELLULITE avec la Cellu-cup !

Hey you !
Cela fait maintenant quelques semaines que je teste la Cellu-cup ! Et comme pas mal de Bloggeuses et Youtubeuses je l'aime beaucoup, alors je vais vous dire pourquoi ...(Bonne lecture)


Tout d'abord la Cellu-cup c'est quoi ?
Et bien la Cellu-cup, jumelle de la Cellu Blue, dont vous avez peut-être déjà entendu parler, est une ventouse en silicone trouvable chez Sephora au prix de 18€90. Cette jolie ventouse sert à enlever la cellulite! Oui oui je parle bien des capitons et de l'aspect peau d'orange que nous avons toutes, le calvaire de toutes les filles qui est si dur à faire partir...

Ce en quoi la Cellu-cup est révolutionnaire, c'est qu'elle reproduit le mouvement du "palper-rouler" que l'on peut retrouver en institut et qui n'est pas si facile à reproduire chez soi. Grâce à cette technique accompagnée d'une alimentation saine et d'un peu de sport vous verrez très rapidement des résultats jusqu’à la disparition complète de votre cellulite (COMBAT GAGNÉ!).

Comment l'utiliser ? 
Afin de faire partir votre cellulite grâce à un objet comme la Cellu-cup, munissez vous d'une huile assez grasse qui permettra de faire glisser la ventouse (celle que j'utilise est l'huile anti cellulite de chez Le petite Marseillais). Appliquez l'huile sur la zone à traiter puis pincez la ventouse sur votre peau, massez la zone et enfin re-pincez avant de retirer la Cellu-cup.

Je doit l'avouer, je n'avais pas beaucoup de cellulite avant d'utiliser la Cellu-cup, mais comme pas mal de filles, j'avais des capitons derrière les cuisses que je détestais et que je rêvais de faire partir. Après 3 semaines d'utilisation une grande partie a disparu (ENFIN ON Y ARRIVE)! Cette ventouse qui ne prend pas de place et qui est très simple d'utilisation est transportable partout. Que vous soyez chez vous ou en vacances, aucune excuse pour rater vos 10 mins de Cellu-cup par jour !

Néanmoins, parmi tous ces bons points il y a un inconvénient pas top top... Je trouve que la Cellu-cup fait un peu mal lors de l’utilisation.  Lors du massage, la ventouse remue les cellules graisseuses pour les casser et donc  pour faire partir la cellulite. Ce fait n'est pas du tout agréable et rend l'application peu confortable. De plus, il faut utiliser pas mal d'huile pour diminuer cet effet ainsi que le risque apparition de bleus ou de suçons du fait de l'aspiration créée par la ventouse. Il ne faut surtout jamais garder la ventouse statique sinon vous aurez une marque disgracieuse voir un suçon... De plus, je trouve que la ventouse est assez cher pour ce que c'est mais en comparant sur le site Cellu Blue le prix reste à peu près similaire voir plus cher dû aux frais de transports.

En conclusion, malgré ce mauvais point la Cellu-cup reste un objet sympa à utiliser et surtout pratique ! Alors si vous cherchez une solution pour faire partir votre peau d'orange la Cellu-cup est votre amie durant ce combat.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire