Le vernis en spray by Nocibé

Salut les filles !
En ce moment une tendance vogue sur les nouveaux vernis en spray et notamment sur celui de chez NailsINC, le PAINT CAN qui est bien sure introuvable en France et en plus de cela hors de prix. 
Ayant déjà regardé des revues et avis sur le produit il en ressortait que ce vernis nouvelle génération n'est qu'en fait un gadget qui rend l'application peu précise et difficile à nettoyer.
En me baladant cette semaine je suis tombée sur un vernis français que la marque Nocibé a mis en place et donc je vous en fait la revue pour vous donner mon avis !


Le vernis en spray est au prix de 7€95 l'unité, ce qui correspond au prix du marché pour un vernis de qualité moyenne à bonne. 
Pour ce qui en est des couleurs, la marque a sortie 6 teintes : 
- Corail
- Rose
- Rose foncé 
- Pêche 
- Nude
- Argenté

La gamme de teintes étant assez peu diversifiée, les couleurs sont tout de même sympa pour l'été qui vient tout juste de pointer son nez. 

Sur la bouteille le mode d'emploi très facile est inscrit et nous indique qu'il faut appliquer une base sur l'ongle en premier lieu et la laisser sécher.
Puis en posant la main sur une surface protectrice pour éviter de tacher vos meubles, sprayer les ongles à une distance de 10-15cm de la main.
Lorsque le vernis est sec, il faut ensuite appliquer un top-coat puis rincer ses mains à l'aide d'eau chaude et de savon pour enlever l’excédent tout autour des ongles.

Ce que j'en pense :

Je vous conseille d'appliquer consciencieusement votre base pour que le rendu soit joli sur l'ongle et surtout de ne pas dépasser sur les cuticules. L'application est assez froide et peut surprendre au départ mais cela n'est pas douloureux ni désagréable. Il faut bien garder cette distance de 10-15 cm sinon cela fait des grosses goutes de vernis disgracieuses sur l'ongle lorsque vous vous rapprochez de trop et ne spray pas assez de vernis lorsque vous sprayez trop loin. 
Pour ce qui en est du nettoyage, celui ci est un peu long et difficile. Il faut rester un petit moment sous l'eau chaude pour que tout parte et en plus de cela repasser avec un petit bâtonnet de bois pour les zones proches des cuticules.
Point positif, la couche de vernis appliquée étant tellement fine, le vernis sèche très vite en l'espace de quelques secondes. Par contre la couleur ne ressemble pas à celle indiquée sur la bouteille et est même moins jolie selon moi. Ayant testé le Rose foncé ainsi que le Pêche, je trouve que la couleur réelle est plus claire dans les deux cas.

De plus, pour avoir une opacité digne de ce nom il faut utiliser une tonne de produit et donc on en gâche beaucoup, et par conséquent le produit va se terminer très vite, pas plus de 10 applications. De ce fait je trouve que le produit est très cher au final pour le nombre d'applications qu'il offre. Le rendu n'est pas si joli que ça, moi qui aime l'intensité et la profondeur dans les couleur. De plus, l'application est assez moyenne.
Au niveau de la tenue, je la trouve bof bof au bout de 2 jours mon vernis était déjà écaillé...




Néanmoins, je trouve le concept assez drôle et peut même servir pour un déguisement d'Halloween en laissant les résidus sur les doigts.


En définitif, le produit est sympa si on veut tester un vernis qui change mais comporte pas mal de points négatifs qu'on ne retrouve pas dans un vernis normal.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire