Masque Hydratant A-DERMA

Salut les filles ! 
L'hiver et le froid arrivent à grands pas et il se fait temps de sortir nos soins hydratants pour combattre l'hiver et tous ses désagréments. J'ai une peau qui demande beaucoup d'attention et de soins pour rester aussi jolie qu'elle peu l'être. C 'est pour cela que je teste assez souvent différents masques de différentes marques pour trouver le Graal selon l'effet que je souhaite.

Si vous avez une peau qui à tendance à tirailler, qui pèle et présente des zones de rougeurs, bref une peau en manque d'hydratation et bien j'ai trouvé pour vous un masque PARFAIT !

Le masque hydratant de chez A-derma est trouvable en pharmacie et parapharmacie au prix de 12€80. C'est un masque qui à une texture de crème hydratante en beaucoup plus épaisse. Très agréable à appliquer, c 'était la première fois que je testais un produit avec une texture pareil. 
Au début, j’étais un petit peu anxieuse de ce que ça allait faire sur ma peau.
Certes je voulais de l'hydratation et de la nutrition, mais ayant une peau mixte à grasse je ne voulais pas donner une aide supplémentaire aux imperfections pour qu'elles pointent le bout de leur nez.
Et bien je vous rassure en plus d’être très agréable à appliquer, aucun "effet secondaire" n'est apparue ! Il est à laisser poser durant 10-15 minutes mais je pense que si vous le laisser poser plus longtemps cela n'est pas dérangeant même au contraire.  
Il se retire à l'aide d'un coton, puisque votre peau va absorber la crème et il ne restera qu'un excédant en surface. Juste après application, la peau est sublime, brillante et rayonnante, sans effet gras on a l'impression d'avoir une vraie peau de bébé.
Je vous conseille de l'utiliser au maximum une à deux fois par semaine, pour éviter que votre peau devienne totalement grasse.

Applications après applications, ce masque à vraiment aidé ma peau à aller mieux ! Fini les plaques rouges et le nez qui pèle ! Place à une jolie peau rayonnante de princesse. Formulé à l'aide de végétaux,(Extrait de plantules d'avoines Rhealba, qui à la propriété d'apaiser et de calmer les irritations de la peau) et de vitamine E ( qui renforce la barrière cutanée et le film hydrolipidique), ce masque est très efficace et pourtant tout doux sur la peau. 

Un vrai chouchou pour cet hiver!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire