NOEL- Le calendrier de l'avent on craque ?

Salut les filles !
Noël approche à grand pas, et qui dit noël dit .. CALENDRIER DE L'AVENT !
Depuis toute petite j'adore le principe de ce calendrier, une manière sympa et festive d'attendre tranquillement le 25 decembre. 
Un peu plus sympa et original que le calendrier de l'avent Kinder, les marques de beauté nous proposent depuis peu des calendriers de l'avent spécial Beauty addict

Il en existe plein de toutes sortes et surtout venant à peu près de toutes les marques. Mais comment bien le choisir ? Ayant déjà testé plusieurs produits de ce genre je vais vous donner mon top 3 des meilleurs calendriers pour cette année 2015. 

TOP 1 : Le calendrier de l'avent THE BODY SHOP 

Ce produit je le place en Top 1, car c'est celui que j'ai choisi pour moi cette année. L'an dernier si vous avez un peu regardé des vidéos Youtube ou articles de noël sur les blogs, vous aurez pu remarquer que ce calendrier est devenu le Chouchou de beaucoup de filles! Cette année la marque change le packaging et nous propose deux modèles de calendriers. Un classique à 80€, et un "De luxe" à 125€. Certes cela est cher mais un petit (gros) plaisir ne fait pas de mal de temps à autres. De plus vous devrez savoir que la valeur des produits en achat seul est bien plus élevé que si vous achetez le calendrier seul! Alors si vous êtes gaga de cette marque : FONCEZ

La version de luxe , nous propose 24 ( + 1 surprise ..)  produits en taille standard ou de voyage comprenant des gels douches, crèmes pour le corps, savons, baumes à lèvres, lotions ... Ainsi que des éditions limités spécial Noël ! La valeur de ce produit est de 182,50€ ! Il est vraiment magnifique d'un rouge royal il nous présente 24 petites boites de tailles différentes sur lesquels un petit message est inscrit. Un vrai petit bijou pour bien se préparer aux fêtes de fin d'année.


La version classique, est très similaire à la version de luxe bien qu'elle nous proposes des produits en tailles de voyage et donc à une valeur un peu plus basse mais tout de même extra de 137€.


Trouvable en boutique The Body Shop, (S'ils vous intéressent dépêchez vous car ils partent très vite

TOP 2 : Le calendrier de l'avent ciaté 

Ce calendrier est top pour toutes les fans de vernis qui veulent agrandir leur collection. Au prix de 49,95€, il comprend 17 mini vernis , 2 flacons de paillettes, une mini lime à ongle, un vernis grand format ainsi que trois mini soins pour les ongles
Le packaging est super mignon et toujours dans un esprit festif de Noël. Il vous suffit d'ouvrir les petites cases pour découvrir le produit du jour (ainsi qu'un petit message inspirant..). 
Nulle crainte pour les teintes qui restent assez simples et portables tout au long de l'année.
J'ai eu ce calendrier il y à deux ans et je fus vraiment ravie car les couleurs sont top et tiennent bien. De plus je fus vraiment contente de découvrir des top-coats à paillettes, sequins ou billes que je voulais tester mais que je n'aurait jamais acheté de moi même de peur de ne pas aimer . 


Trouvable chez Sephora.

TOP 3 : Le calendrier de l'avent Lush

Plus petits que les deux autres ( mais pourtant pas moins cher), ce produits vous propose 12 jours de bonheurs dans lesquels vous pourrez découvrir  plusieurs bombes de bains (Cinders,Golden Wonder, Avobath, Butterbear, Dashing Santa) ainsi qu'un fondant (Snow Angel) une crème pour le corps (Celebrate 45g), des pains moussants(Holly Golightly, 5 Gold Ring), un savon ( Yog Nog 100g) et une crème de douche (Yuzu and Cocoa 100g). 
Je pense que son prix se justifie par le fait que les produits Lush sont des produits frais faits mains et donc plus longs à préparer que les autres calendriers.
J'adore Lush, alors forcement je trouve que ce calendrier est une vraie tuerie. Pourtant je suis un peu déçue qu'il n'y ai que 12 jours et pas 24 ... ( Le bonheur dur moins longtemps haha). Enfin voyons le bon coté des choses, ce genre de produit est parfait pour celles qui ont raté le train et qui veulent quand même avoir un calendrier de l'avent ! 


Voila ma sélection de calendrier, si vous en connaissez d'autres que vous adorez n’hésitez pas à me le faire partager ! J'adore Noel et son ambiance festive alors j’espère vous faire plaisir en vous faisant découvrir des produits que j'adore!
A très vite. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire