Korean BEAUTY - Le EGG MOUSSE SOAP

Hey you ! 

Ça fait déjà quelque temps que la beauté asiatique a mis un pied dans notre beau pays. Et cela pourquoi ? Et bien parce que les femmes asiatiques sont réputées pour être des femmes pour qui les rituels de beauté sont plus qu'importants, et qui sont constamment à la recherche de produits innovants, aux effets incroyables et bien sûr avec un packaging "kawai", soit hyper cute, girly et fun!


L'une de ces marques qui est maintenant disponible chez Sephora et qui répond totalement aux critères de la beauté coréenne se trouve être « too cool for school ». Cette marque hyper chou (et au nom vachement rigolo) comprend une multitude de produits de maquillage et de soins, tous formulés à base d'ingrédients que je qualifierais de peu communs, intrigants et dont les femmes asiatiques raffolent
Parmi ces ingrédients un peu "foufous" celui qui m'a le plus donné envie de tester est....L'OEUF! La marque a décliné une vraie gamme "EGG" autour de l’œuf afin de répondre aux besoins de notre visage, notre corps et nos cheveux!

Et je me suis donc tournée vers un produit de cette gamme, qui me donnait vraiment envie et dont j'avais besoin : le EGG MOUSSE SOAP !

Le EGG MOUSSE SOAP, c'est un nettoyant pour le visage qui permet de nettoyer, hydrater et démaquiller le visage de façon très pratique, rapide et fun! (Trouvable chez Sephora, Galeries Lafayette au prix de 17€)
Oui je dis fun parce que le produit est conditionné de façon à sortir comme une mousse à raser très dense, qui plus est sans odeur (encore heureux car l’œuf ne sent pas hyper bon...)!


Lorsqu'on applique le produit en faisant des mouvements circulaires (sur peau mouillée), le produit fond sur le visage et décolle en un rien de temps tout type de maquillage (ral liquide, mascara, fdt....). J'ai vraiment apprécié l'utiliser, j'ai trouvé ça très ludique (peut être parce que j'avais un peu l'impression que j'allais me raser haha), et surtout j'ai apprécié le fait qu'il n’assèche pas la peau après utilisation.
Il sait laisser la peau douce, nourrie et lumineuse, et cela grâce à l’œuf ! En effet, tout l’intérêt de formuler ce nettoyant avec des protéines de lait et de jaunes d’œufs, est de pouvoir nourrir et illuminer le teint! Il y a donc un réel intérêt à la présence d’œuf dans le produit et dont les effets sont amplement validés par ma petite personne.

Au niveau du prix, j'étais pas hyper fan parce que je trouve que 17€ c'est un peu cher pour un nettoyant pour le visage. Mais au final, on utilise tellement peu de produit par utilisation (une noisette suffit), que le produit devient très économique car il va durer un bon bout de temps au final!

En bref, ce produit est une vraie découverte que ce soit au niveau ludique, formulation, économie et rendu tout est parfait!  J'aime vraiment ce type de produits et je pense que je vais m'y cantonner un bon bout de temps, je trouve ça bien plus sympa et simple à utiliser qu'un gel ou une eau. Je le conseille sans hésitation ;) (peut-être un peu cher à l'achat mais il y a tellement de produit dedans qu'on est vite content d'avoir craqué)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire