REVUE - La Modern Renaissance by Anastasia Beverly Hills

Hey you !

Comme promis je reviens avec une revue de la superbe palette Modern Renaissance de chez Anastasia Beverly Hills.

En effet, depuis sa sortie en France, la marque américaine a sorti une palette somptueuse composée de 14 teintes dans les tons neutres et rosés.


C'est une superbe palette qui me faisait de l’œil depuis tellement de temps... Mais comme d'hab, elle était H24 en out of stock sur le site de Sephora :(.
Puis un beau jour (plutôt une belle nuit ... XD), elle est revenue en stock sur le site ... --> DIRECTION PANIER DIRECTOS!
Pour les plus intéressées, cette palette est au prix de 49€ chez Sephora. Et pour celles qui souhaiteraient l'acheter en réduction, je suis désolée de vous dire que cette marque n’accepte malheureusement pas les bons de réductions mis à part ceux de 10%:( SNIIIF!!

Concernant le packaging, je le trouve super canon dans des tons vieux roses presque mauve et blanc... J'adore ! De plus, la palette est en velours ce qui la rend hyper agréable au toucher ! J’arrête pas de passer mes mains dessus avec adoration ... " Whaaa c'est tout doux !". Mais il y a tout de même un bémol, et oui comme la palette est en velours je pense qu'elle est extrêmement salissante et je redoute le jour ou la première tache va apparaitre :( NAAAAN ....


Concernant les fards, je les trouve d'une pigmentation FOLLE ! A peine je passe le pinceau sur le fard qu'il est totalement recouvert de pigment. Cet aspect très qualité m'a beaucoup étonnée et ravie à la fois. C'est pour dire la palette la plus pigmentée que je possède.
Néanmoins les fards s'estompent très facilement et ne sont pas du tout poudreux, bien au contraire!

La combinaison de teintes est vraiment parfaite ! Il est autant facile de faire un look très simple et lumineux qu'un look chargé et très coloré ! Chaque teinte matche ensemble ce qui pour moi permet de faire un nombre incalculable de make up. Les possibilités qu'offre cette palette sont FOLLES !


Encore un petit plus pour cette palette ! Elle comprend un pinceau double embouts assez sympa, pour emporter en voyage je trouve ça super pratique. D'autant plus qu'il y a un énorme miroir, JE VALIDE !

Afin que vous puissiez voir de la façon la plus juste, les teintes qui sont contenues dans cette palette je vous ai fais une  photo rapprochée de la palette, ainsi que des swatchs de chaque teinte ! Des looks vont arriver sur mon instagram, donc restez connectés !

Pour ma part, je suis IN LOVE des teintes :
- Love letter
- Venetian Red
- Primavera
- Realgar
 ♡
 
 Swatch des fards : TEMPERA / GOLDEN OCHRE / VERMEER / BUON FRESCO / ANTIQUE BRONZE / LOVE LETTER / CYPRUS UMBER

Swatch des fards :RAW SIENNA / BURNT ORANGE / PRIMAVERA / RED OCHRE/ VENETIAN RED / WARM TAUPE / REALGAR 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire