Gomme lavante exfoliante by Sephora

Hey you ! 

Il y a peu de temps j'ai pris mes petites jambes pour me rendre chez Sephora et je suis tombée sur une nouveauté plutôt sympa. En effet il y a, à peu près 2 mois Sephora a élargie sa gamme de produits  soins/douche/bain avec une gomme lavante exfoliante.


La gomme lavante exfoliante c 'est quoi ? 

Tout simplement c'est une espèce de pâte / gelée très fixe qui contient plein de micro-billes exfoliantes. Utilisée sous la douche elle permet de se laver tout en s'exfoliant délicatement, afin d'éliminer les peaux mortes de façon quotidienne sans agresser sa peau.

J'ai beaucoup aimé ce produit que je ne connaissais pas du tout. Il est totalement innovant et j'ai bien aimé le concept "gel douche + exfoliant" le tout " enrobé" dans une nouvelle texture rigolote et plutôt agréable a utiliser
Le fait que le produit soit sous forme de gelée presque solide, est vraiment pratique puisque du coups il ne coule pas partout et donc il n'y a pas de perte de produit. De plus la gomme lavante est déclinée dans toutes les senteurs de la gamme soins/douche/bain de chez Sephora. Je me suis pris le parfum Pivoine que j'aime beaucoup, et l'odeur embaume la salle de bain lorsqu'on l'utilise ... Hum un pur bonheur !

Après la douche la peau est toute douce et lisse. J'ai été agréablement surprise par la douceur que provoque le produit, je m'attendais a un petit changement mais en fait NON le changement à été total!
La peau est comment "gommée" de toutes les méchantes choses qui peuvent la rendre rugueuse et pas belle ... Et en plus de cela, une petite odeur de pivoine reste sur la peau tout au long de la journée ( petit plus non négligeable n'est pas ? ;) )


Alors si vous avez envie de tester un produit qui change des savons/gels douches classiques que vous avez l’habitude d'utiliser je le recommande totalement ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire