Mon Look Automnal 2016

Hey you !

Pour l'article de cette semaine j'ai eu envie de vous montrer un look que j'aime faire et refaire lorsque l'Automne pointe son nez

Comme beaucoup de personnes l'automne est ma saison préférée, la saison qui m'inspire le plus que ce soit à propos  des make up que je fais comme des tenues que je porte.
Le maquillage que je  présente aujourd'hui est un look que je porte lorsque j'ai un peu de temps pour me préparer tranquillement le matin (30 à 40 mins calmes dans ma salle de bain pour prendre soin de moi en m'appliquant sur ce que je fais, pour que le résultat soit juste PER-FECT).


Afin de réaliser ce look j'ai utilisé pas mal de mes produits préférés (listés en fin d'article) afin d'avoir un résultat digne de ce nom et qui en plus de cela me ressemble de A à Z.
Avoir un teint lumineux, des yeux travaillés aux teintes prunes ou marronées et des lèvres foncées mattes c'est la clé d 'un maquillage automne réussi !


En réfléchissant au look que j'allais faire pour célébrer cette automne 2016. Je me suis dit qu'il n'aurait rien de mieux que d'utiliser parmi mes produits chouchous, les buzz de cette année 2016 question make up!

Et si je vous dis Buzz et Too Faced en même temps, vous me dite quoi ... ? (Allez tous ensemble! haha) SWEET PEACH !
Ok, certains vont me dire peut-être pas que la Sweet Peach. Mais pour moi cette palette a été une vraie révélation make up !
Un produit de très bonne qualité, que ça soit au niveau de la pigmentation, de la texture des fards comme du rendu. En plus de cela cette palette regroupe des teintes extravagantes que j'adore et qui sentent bon la pêche (si vous voulez en savoir plus, article ici)...


Autre gros lancement de cette année 2016 et qui n'a manqué à personne... Le lancement de la marque de make up signé Kylie Jenner, KylieCosmetic. J'ai eu la chance (ou plutôt je me suis offert la chance) de tester un des liquid lipstick matte qu'elle a créé (article ici), et la teinte marron glacée du DolceK allant parfaitement avec cette esprit frais mais tout de même travaillé, j'ai décidé de l’inclure dans le look.


Pour continuer sur cette lancée des beaux produits sortis en 2016, je ne pouvais pas, ne pas inclure l'un des produits de la nouvelle (plus tellement nouvelle) collection sourcils signée Benefit. Après avoir testé quelques produits de cette collection (Gimme Brow, Ka-Brow, Precisely, my brow et le 3DBrowtones ), il en est très vite ressorti que le Precisely, my brow  était mon produit chouchou ! Très simple d’utilisation, il permet d'imiter le poil avec sa pointe fine pour remplir de façon naturelle mes sourcils rebelles ! En plus de cela, la marque a sorti pas mal de teintes (6 au total) ce qui permettra de ravir tout le monde!


Le dernier produit chouchou que j'ai utilisé dans ce make up, et qui lui n'est pas sorti en 2016 Oups, (mais il a quand même eu une édition limitée cette année rien qu'a lui... Ça compte non ?), est le Orgasm de chez Nars. Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer ! C'est un blush que je qualifierai d'incontournable , simplement naturel il donne bonne mine immédiatement et illumine d'un manière sublime grâce à ces irisés dorés! Beaucoup de blogueuses en parlaient comme d'un blush à avoir dans sa collection et bien JE CONFIRME A 100% I'M IN LOVE


Le reste des produits que l'ai utilisé dans ce look, sont des produits du quotidien et sont listés avec les autres ci-dessous.

Afin de réaliser ce look j'ai utilisé :

 -Pour le teint -

- Dream BB Pure de chez Maybelline (en teinte Claire)
- Boing de chez Benefit (en teinte 01 Light)
- Instant anti-Age, l'effaceur de chez Maybelline (en teinte Light beige)
- Orgasm de chez Nars
- Poudre Hello Flawless de chez Benefit (en teinte "Me Vain?" Champagne)

- Pour les sourcils-
- Precisely, my brow de chez Benefit (en teinte 3)
- Brow Tamer, Gel fixateur transparent de chez Marc Jacob

- Pour les yeux-
- Sweet Peach de chez Too Faced
- Diorliner de chez Dior
- Mascara Volume Cils Sensational de chez Maybelline (en teinte Ultra black)

-Pour les lèvres-
- DolceK Lip Kit (crayon + Liquid lipstik) 

Si ce type d'article, où je vous présente un look de saison tout en vous parlant des produits que j'ai utilisé vous plait, n’hésitez pas à me le communiquer en commentaire !

Go sur Twitter et Instagram pour me suivre au quotidien...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire