ZERO TANLINES - Benefit

Salut les filles !
Cette semaine je vous parle d'un nouveau produit de chez Benefit qui sent bon l'été. La dernière collection de la marque est un hommage au HOOLA, leur Bronzer far. Ils ont sorti différents produits pour nos permettre d 'avoir un joli hale de la tête aux pieds tout au long de l'année!


Un des produits de la collection que m'intriguais le plus était le ZERO TANELINES, un gel bronzant pour le corps, et c'est donc celui ci que je vous présente aujourd'hui.

Auparavant je n'avais pas testé une masse d'autobronzant ou autres produits de ce genre car toujours déçue. L'effet n'est jamais naturel, il y a souvent des démarcations que l'on doit se trimbaler et essayer de cacher après, vu qu'ils sont fait pour durer. Lorsque le produit est sorti je m'y suis directement intéressée vu que Benefit en est le créateur et vous savez ... Benefit ...(Pas besoin d 'explication...tout est dit) et en plus de cela il est censé ne faire aucune démarcation en donnant un hale très naturel pour tout type de carnation

 
Alors, alors que vaut il ? 
Premièrement, il est au prix de 35€ chez Sephora pour une contenance de 147mL , je trouve ce prix un peu cher quand même, même s'il reste dans la gamme de prix de la marque. 
Il se présente sous la forme d'un gros tube contenant le produit, accompagné d'une éponge permettant de l'appliquer. Afin de faire au mieux, la marque conseille de mettre une noisette de produit sur l'éponge et puis d'effectuer des mouvements circulaires sur la zone que l'on veut bronzer. 
Le mouvement est très simple à réaliser mais un peu long si on veut bronzer une partie du corps importante de façon uniforme.. L'odeur du produit (qui est d’ailleurs non collant) est très sympa, assez fleuri ce qui rend l'application agréable. 
Après application, j'ai pu remarquer des petites démarcations au niveaux de mes zones de sécheresses, mais en retentant l'expérience en hydratant mon corps avant application il n'y avait pas de démarcation, OUF !

Le produit promet 12H de tenue, et bien je confirme le ZERO TANELINES tiens très bien tout au long de la journée et ne transfert pas ! Il laisse un fini satiné super joli sur la peau, qui fait briller celle ci comme en été. Le rendu est joli, la peau est à peine bronzée avec une seule couche de produit ce qui suffira aux peaux les plus claires mais pour les peaux foncées je préconise d'y aller plusieurs fois afin que le produit se voient sinon il n'y a aucun intérêt.
Et vous alors, qu'en pensez-vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire