Sweet Peach by Too FACED - Revue & Look

Salut les filles !
Attention à la BEAUTY ALERTE ! La Sweet Peach de chez Too faced est enfin sortie et je vais vous en faire la revue ainsi que vous présenter un look simple à réaliser grâce à cette palette.


Depuis plusieurs années la marque se fait connaitre par ses jolis produits présentés dans des packagings hyper girly et surtout par des palettes de très bonnes qualités qui ont en plus de cela une odeur incroyable ! Cette année Too Faced revient avec une nouvelle collection et nous fait le plaisir de céder à un nouveau pécher ...

La Sweet Peach, troisième arrivée après la Chocolate Bar et la Semi Sweet, est une palette de 18 fards dans les tons roses, pêches et violets parfaite pour toutes les couleurs d'iris. Elle est constituée 6 fards mattes ainsi que 12 fards irisés .
Afin de vous la procurez, vous pouvez la retrouver au prix de 44€ chez Sephora ou sur le site de la marque directement.
La première chose que l'on remarque lorsque l'on ouvre cette palette est son odeur juste DÉLICIEUSE. J'aime beaucoup l'odeur des Chocolate Bar qui nous fait penser au chocolat en poudre de notre enfance, alors j'en attendais grandement au niveau de cette odeur et n'avais qu'une hâte, c'était de la découvrir.
Pour la décrire je n'ai qu'une chose à dire ... CA SENT L'ICE TEA! L'odeur est très agréable, légèrement sucré et représente bien la pèche puisque qu'elle sent exactement comme la boisson fraiche que l'on connait tous parfaitement. Pas du tout entêtante, je trouve cela très agréable de sentir une odeur pareil lorsque l'on se maquille (encore un petit plus à la palette non négligeable).
Au niveau des fards en eux mêmes, il sont très pigmentés et s'estompent facilement ! Je suis très contente car j'adorais la qualité des fards des Chocolate Bar qui sont eux aussi non poudreux, bien pigmentés et s'estompent facilement. Cela confirme bien que les fards Too Faced sont mes préférés! La multitude de couleurs permet de faire une infinité de looks jour/nuit afin de ravir chacune de nos envies. En essayant de chercher désespérément un inconvénient... Et bien je n'en trouve pas, la palette présente tous les essentiels qu'une bonne palette doit contenir selon moi (un blanc matte, un joli creux de paupière matte, un fard irisé très lumineux ainsi qu'un fard très foncé pour  intensifier le coin externe), en plus de cela elle présente des couleurs pop (ex : Just Peachy, Candied Peach) pour les plus aventureuses qui aiment mettre de la couleur à l'arrivée du printemps et de l'été. Je suis pour sure fan de cette palette, encore un petit bijou signé Too Faced qui ne nous décevra définitivement jamais. 

Mon Look :
1) Appliquer une base de fards à paupières
2) Appliquer White peach sur l'ensemble de la paupière
3) A l'aide d'un gros pinceau fluffy, appliquer Candied Peach sur le creux de paupière en estompant bien
4) Appliquer Luscious avec un pinceau plat préalablement humidifié sur les 3/4 de la paupière mobile en partant du coin interne
5) Appliquer Caramelized à l'aide d'un pinceau boule sur le coin externe en forme de V puis estomper et rappliquer de la matière en répétant la même étape jusqu’à obtenir le résultat souhaité
6) Finaliser le look à l'aide d'un liner fin (Aqua Liner-Make up Forever) ainsi qu'une bonne couche de mascara ( Smoky Extravagent-Make up Forever)


Alors qu'en pensez vous ? Allez vous céder à la Sweet Peach ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire