NOUVEAUTE- NYX Lingerie

Salut les filles !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une nouveauté de la marque Nyx qui fait déjà bien parlé d'elle ... Je parle évidement des NYX Lingerie !
 

Sorti en même temps que les rouges à lèvres de Kylie Jenner (et très semblables...), ce sont des rouges à lèvres liquides, longue tenue et à effet matte. Tous étant dans les tons nude/ marronné
J'avais beaucoup entendu parlé de la marque NYX, notamment de leurs rouges à lèvres Soft Matte Lip Cream de part leur tenue incroyable et leur prix mini. En voyant cette nouveauté sortir je me suis dis pourquoi pas tester la marque et en profiter pour agrandir ma collection de rouges à lèvres

Cette collection de rouges à lèvres comprend 12 teintes toutes dans des tons beiges rosés ou plus bleutées et enfin des vrai marrons (Je possède Bedtime Flirt et Beauty Mark).
Vous pouvez les retrouver au prix de  7€90 sur le site de la marque. 
Après application le rouge à lèvres sèche assez vite pour donner cet effet matte que je trouve très joli puisqu'il ne marque pas tant que ça les ridules de la bouche et ne dessèche pas les lèvres.  
L'applicateur à une forme assez rigolote et très pratique, le fait qu'il soit tout plat nous permet d'appliquer de façon homogène, agréable et précise la matière ce qui est non négligeable. Lorsque que le rouge à lèvre est en place et qu'il a séché (moins d'une minute), il ne bougera pas de la journée !  
Je fus bluffée par la propriété sans transfère du rouge à lèvres! Vos avez beau frotter manger ... il ne bouge pas et ne transfère pas du tout DU TOUT ! J'adore ce coté la, ça rajoute un vrai plus au produit puisque peu de rouges à lèvres sont totalement sans transfère. 

 ( Beauty Mark à gauche/ Bedtime Flirt à droite)
Pour essayer de ne pas donner que des points forts à ce produit, j'ai beau chercher je ne vois pas quoi lui reprocher. Il répond totalement à nos attentes, que ce soit au niveau du grand nombres de teintes, de la tenue, de l'effet matte et du coté sans transfère ! En plus de cela comme je l'ai dis au tout début de l'article ils peuvent faire des très bon dupe du Kylie Lip Kit qui coute bien 2 ou 3 fois le prix des Nyx !  Dernier bon point, la marque est "cruelty free", donc pas de test sur les animaux ! Que demander de plus !


En définitif, je suis sous le charme des ces rouges à lèvres ! Et vous qu'en pensez vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire