Mes lèvres viennent de chez CHANEL

Salut les filles !
Cette semaine je reviens avec un article qu'il me tardait de vous écrire ! La plus part du temps pour mes produits lèvres je me tourne vers L'Oreal, Maybelline ou bien Mac, mais jamais vers les marques dites "de luxe" de peut d'être décue et d'avoir dépensé 30€ pour rien..
Mais il y à peu de temps j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire deux rouges à lèvres CHANEL ! En voici un petite revue.


Premièrement, je suis tombée amoureuse du Packaging ! Tout en sobriété, je le trouve super classe et pratique puisqu’il suffit d'effectuer une légère pression sur l’extrémité pour laisser apparaitre le ràl! Les deux rouges à lèvres que je possède ne viennent pas de la même gamme puisque l'un provient de la gamme Rouge allure (Pirate n°99)et l'autre de la gamme Rouge allure Velvet (La Romanesque n°50). La différence étant juste dans le fini, puisque le Pirate est légèrement satiné alors que La Romanesque est complétement matte. Question texture, c 'est un vrai BONHEUR ! Lorsqu'on applique le produit (directement au raisin je n'ai pas testé avec un pinceau), celui-ci est tout doux! C 'est vraiment agréable comme passer du coton sur ses lèvres! Le rendu est très beau et la couleur est exactement celle du raisin. Pour la Romanesque, pas de panique il à beau être matte, il ne marque pas du tout les ridules de la bouches ! La texture est tellement riche et crémeuse que le rendu est vraiment sublime. 
Pour se qui est de la tenue, il tiennent tous les deux assez bien mais ne sont pas longue tenue ! Ainsi ils ne résistent pas aux repas et il faudra faire quelques retouches au cours de la journée si vous voulez absolument garder votre ràl jusqu’à la fin de journée. Pour les prix et bien se sont des rouges à lèvres de luxe, ils sont assez onéreux (33,95€ pour les deux chez Sephora) mais franchement je ne regrette pas du tout ! Ils sont sublimes, tiennent bien et sont agréables à porter et très simples à démaquiller!

Je n'avais jamais osé me tourner vers les rouges à lèvres de luxe et bien je peut dire que cette première fois fut réussite avec succès ! Je ne vais pas quitter mes deux chouchou de ci tôt.
Et vous les rouges à lèvres de luxe, vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire