FIRST IMPRESSION- Puff OFF!

Une envie de repasser vos cernes ? Oui, oui j'ai bien dis repasser Haha ! Il y a peu Benefit (oui encore et toujours ma petite marque chouchoute) à sorti un fluide contour des yeux instantané : le Puff OFF!


Ce qui est marrant (et qui au final apporte un petit plus au produit) est le fait qu'il est doté d'un applicateur en forme de fer à repasser! Alors déjà le métal frai de l’applicateur va permettre un décongestionnement du dessous de l’œil (ce qui peut s'apparenter a l'applicateur dans les contours des yeux de marques de Luxe comme Dior ou Crème de la mer..). Et ensuite,  la forme du fer à repasser va offrir une grande surface de traitement pour les cernes. Je trouve l’idée du fer à repasser super sympa car comme un plis sur un vêtement, on va venir lisser le dessous de l’œil ! C'est assez bien et ça apporte un petit coté rigolo qu'on à jamais vu autre part, donc encore une fois ... Un grand BRAVO à la marque pour leurs packagings de foliiie.

Au début j'avoue que j'étais un peu septique à ce coté "instantané" du produit puisqu'en général c'est un peu du grand n'importe quoi et ça ne veut finalement pas dire grand chose ... Du coups, pour voir si le produit ne nous mentait pas, j'ai décidé de tester le produit sur ma mère ! Car oui forcement avec une peau mature on a un peu plus de problèmes de poches et de ridules que sur une peau jeune ( oui enfin nous on a autre chose de pas super top non plus ...). 
Conseil d'utilisation : Massez le produit avec insistance sur la totalité du dessous de l’œil 


Le produit est très frai du coups on peut apercevoir un petit film juste après application mais nulle crainte puisqu'il va sécher après 1ou 2 minutes. Dès la première application on peut remarquer un regard agrandi, plus réveillé et plus jeune. Ça fait vraiment plaisir car le produit répond vraiment à toutes nos attentes ! Alors ok si vous avez des cernes imposantes ne vous attendez pas à ce qu'elles disparaissent totalement ... Certes mais une bonne partie sera atténuée.
Question tenue ça serait vous mentir de dire que l'effet reste toute la journée mais bien une bonne demi journée.  J'ai pas vraiment de points négatifs sur ce produit, je pense que c'est un bon investissent qui marche mieux que n'importe quel autre produit du même type . Seul petit bémol, son prix qui est de 30€ chez Sephora ou en boutique Benefit. Mais bon , c'est quand même un bon produit et puis cela reste dans la gamme de prix de la marque..

En conclusion, ce petit produit tout chou est un petit coup de cœur 2015 certes un peu cher mais qui marche du tonnerre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire