OH MY NUDE !

Enfin... Enfin.. ENFIN! J'ai craqué pour le magnifique Syrup de chez Mac !

Ce rouge à lèvres, qui possède un fini lustre est un magnifique nude, assez foncé certes mais qui est parfait selon moi.
Connu comme le nude de Kylie Jenner (la célèbre sœur Kardashian), beaucoup de jeunes femmes le possèdent pour ainsi reproduire le fameux look "Kylie Jenner's lips". Ce que j'aime beaucoup dans ce rouge à lèvres est le fait qu'il ne tire nullement vers le beige ( c'est un rose foncé qui tire légèrement vers le marron-prune), et donc on ne peu observer aucun coté "cadavérique" propre à beaucoup de nude. Assez léger, il est facilement portable avec n'importe quel maquillage. Ce que j'aime beaucoup, c'est autant on peu le porter par petites touches, mais aussi le travailler un peu plus sur les lèvres ce qui donne un effet somptueux. Malheureusement il ne résiste pas à un repas (il ne tiens malheureusement pas très longtemps), mais il est tellement simple d'application qu'il n'est pas très dérangeant de faire un raccord en cours de journée (suffit juste d'avoir son miroir les filles..). J'aime vraiment porter ce rouge à lèvre pour donner un petit coté "cute" au make-up, il est vraiment très lumineux et je dois dire que c'est un coup de coeur en ce début d'année 2015.
C'est le genre de teinte qui ira à tout type de peau, c'est pourquoi je le recommande tout particulièrement à chacune d'entre vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire