Avec ce gel douche , le Petit Marseillais nous propose une hydratation 24h, accompagnée d'une bonne odeur fleurie tout au long de la journée.
De premier abord, je trouve ce genre de produit tip-top, car je suis le genre de fille qui a la flemme de se mettre de la crème hydratante tous les jours, mais qui, pourtant, a une peau qui tiraille plutôt pas mal ... Et bien grâce à ce gel douche, finie la galère, ma peau retrouve toute sa douceur et son éclat. Le printemps arrive alors je suis très attentive aux senteurs fleuries. C'est pourquoi j'ai vraiment apprécié la subtile odeur de rose qui émane rien que dans la bouteille et qui reste tout au long de la journée sur notre peau. Cette année la rose est grandement mise à l'honneur je pense que tout le monde s'en est rendu compte... (Du moins j'espère). Du coup je suis trop contente car cette fleur est vraiment la " reine des fleurs", elle présente de grandes propriétés en plus d'avoir une odeur incroyablement parfaite !
Bon pour parler plus sérieusement de ce gel douche ! Premier bon point .. SON PACKAGING ! Je suis très attentive à ce genre de choses, certaines diront que c'est un détail mais pour moi je trouve ça assez important car parfois c'est grâce à ça que j’achète un produit ! Dans un esprit très "cocooning" la bouteille est vraiment très jolie et toute rose.
Pour ce qui est de la texture du baume, celui-ci est très doux. Sa texture que je pourrais caractériser de "lactée" enrobe délicatement la peau et se transforme assez vite en une mousse très fine. De plus, ce produit au pH neutre est totalement adapté aux peaux sensibles.
Dès la première application j'ai senti une différence sur ma peau qui était beaucoup plus douce et j'ai même vue disparaitre pas mal de mes plaques de sécheresses ! Par contre si vous êtes à la recherche d'une odeur très présente ne vous tournez pas vers ce gel douche car il n'apporte pas du tout ça.
En bref j'aime beaucoup ce produit, il rempli toutes les promesses que la marque cite !
Et vous qu'en avez-vous pensez ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire