NYX débarque chez MONOPRIX !

Hey you ! 

Si tu es fan de make up et plus particulièrement de la marque  NYX tu n'as pas pu manquer son arrivée en France il y a quelques temps. 


Plusieurs semaines encore auparavant, c'était une vraie galère de se procurer ces petits bijoux, vendus comme des produits de bonne qualité et surtout à petits prix (sauf si tu passais par leur site internet OF COURSE) ! 
Mais Dieu a écouté nos prières d'addicts du make up et une première boutique NYX a ouvert aux 4 Temps, le centre commercial de la Défense

Je ne suis toujours pas allée dans cette boutique par manque de temps (elle est quand même à plus d'une heure de transport de chez moi...), mais je me suis un peu renseignée auprès de personnes y travaillant ainsi qu'auprès d'amies qui s'y sont rendues et il en est ressorti que la boutique était au top du top. Elle comprend toutes les références de la marque que l'on retrouve sur leur site! 
Donc si vous passez par ce centre commercial n'oubliez pas de trouver une excuse pour atterrir chez NYX ;).

MAIS ATTENTION : Suite de la bonne nouvelle puisque NYX n'ouvre pas simplement qu'a la Défense mais aussi chez MONOPRIX ! Alors là, quand j'ai entendu ça j'ai sauté de joie et  j'ai couru prendre mon manteau le jour de l'ouverture (vendredi 14 octobre 2016) au Monoprix Ternes pour m'y rendre. 
Alors oui j'ai dis Monoprix Ternes spécifiquement parce que NYX n'aura malheureusement pas de Corner dans tous les Monoprix mais seulement dans ceux de Ternes, Vaugirard, Boulogne-Billancourt ainsi que dans quelques villes de provinces dont on ne connait pas encore le nom à part la ville de Lyon (27 rue de la République exactement) ! 

Alors alors, au niveau des produits que l'on peut retrouver dans ces corners MONOPRIX , n'ayez crainte le stand est grand ! Tous les produits phares de la marque sont présents que ce soit au niveaux du teint, des lèvres, des yeux ou des sourcils il y a de quoi faire ! (environ 500 sur 2000 références sont présentes)

Personnellement je craque vraiment pour les produits lèvres de la marque, et tout particulièrement pour les Soft matte Lip cream qui sont des petits rouges à lèvres au fini velour très agréables à porter et qui ont une tenue assez bonne pour un rouge à lèvres considéré comme non longue tenue!


La première chose que j'aime dans ces produits c 'est la quantité astronomique de teintes qu'a sorti la marque ! Que vous aimiez les rouges, les roses, les bordeaux les nudes.... vous trouverez forcement une couleur qui vous conviendra! Le produit est très crémeux et s'applique facilement en fines couches qui ne marquent pas les ridules. Il donne un rendu velours presque matte, totalement somptueux.
Le fait que le produit ne soit pas un matte à proprement parlé permet d'améliorer le confort du rouge à lèvres (non négligeable n'est ce pas ? Il est presque imperceptible) tout en alliant la beauté d'un rouge à lèvres qui n'est ni crémeux , ni glossy (un matte quoi ...).

Lors de mon passage chez Monoprix, j'ai craqué pour quelques teintes de SMLC dont je vous ai fait les swatch ci dessous ( ♡ GROS COUP DE CŒUR POUR LE CANNES ♡ )

(De gauche à droite : Abu Dabi, Cannes, Prague, Amsterdam, Copenhaguen)


Deuxième petit chouchou de la marque questions lèvres, les Lingerie ! J'avais déjà passé commande sur le site internet  il y a quelques temps et j'étais tombée amoureuse de ces rouges à lèvres mattes longue tenue (si vous voulez en savoir plus sur eux article ici).


Cette fois-ci j'ai décidé de me prendre des nouvelles teintes un peu moins "nude" et je suis devenue FOLLE des références que j'ai sélectionnée. Le premier chouchou, Exotic passe partout il est sublime je pense que c'est mon préféré au final (alors que c 'est le moins nude de tous quand meme ...), et puis le Emblisshment est tellement beau aussi... Avec un smocky gris, un beau trait de liner le combo est PARFAIT !

(De gauche à droite : Lace Detail, Bedtime flirt, Emblisshment, Exotic, Beauty mark)

Lors de mon passage chez NYX, la marque m'a offert une trousse hyper mimi en forme de bouche (que vous pouvez voir dans la première photo). Dans cette trousse se trouvait le rouge à lèvres Bruised!
Ce ral est un prune TRES foncé, tellement foncé que c'est le plus foncé de ma collection. Malheureusement je ne suis pas fan de cette couleur, il est tellement foncé que je trouve le rendu pas joli, d'autant plus qu'il s'applique de façon non homogène ...
Mon dernier achat est un liner blanc que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester, mais je vous en parlerais très rapidement normalement ;) (make up look soon ...)


Maintenant, la seule chose à dire pour clôturer cet article je pense que c 'est ....  VITE COURREZ CHEZ MONOPRIX !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire